top of page

ETHOS :  AUTONOMISATION

punk majesty logo
punk majesty logo

Punk Majesty a commencé par peindre des déclarations habilitantes sur les vêtements. C'est super d'avoir l'air cool, mais Punk Majesty représente aussi quelque chose. Chaque pièce est fabriquée avec l'intention de responsabiliser celui qui la porte.

 

La musique a toujours été la passion et le moteur du créateur. Elle a grandi dans la culture punk et rock n roll, avec une passion pour le hip-hop. La musique qu'elle aime fait une déclaration puissante, tout comme les vêtements.

Punk Majesty combine les styles inspirés par la musique avec la philosophie de l'autonomisation et de l'inclusion. Les communautés musicales dont elle a toujours fait partie sont inclusives et intolérantes à la discrimination raciale, sexuelle et sexuelle.

Les premiers nouveaux designs en 2021 étaient le FUCK RACISM &

ALLY TO ALL, HATE FOR NONE conçoit des sweats à capuche et des t-shirts.

Notre toute nouvelle ligne d'inspiration punk Empowering Punk Majesty Streetwear vient d'être lancée en septembre 2021 !​

RIEN NE PEUT ME BRISER. PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT. FAIS PLUS QU'EXISTER. NE JAMAIS ABANDONNER. L'AVENIR EST INCONNU. SAISIR L'INSTANT. PUTAIN DE RACISME. NE JAMAIS DIRE JAMAIS. COMBATTRE LE STATU QUO. TENTE TA CHANCE. ÉTABLISSEZ VOS PROPRES RÈGLES. VIVRE POUR AUJOURD'HUI. NE JAMAIS ARRÊTER. 

Punk Majesty custom womens suit jacket

RIEN NE PEUT ME BRISER.

Cette déclaration est responsabilisante et pertinente pour tout le monde. De nombreuses pièces avec cette déclaration ont été achetées par des survivants du cancer, des personnes traversant des difficultés personnelles ou professionnelles, etc.

FAIS PLUS QU'EXISTER.

Voulez-vous simplement vivre ou voulez-vous faire de votre mieux chaque jour ? Nous pouvons tous faire plus.

Punk Majesty custom mens suit jacket on punk guy

TENIR À VOS ARMES. LE FUTUR EST SANS LIMITE. NE VOUS LIMITEZ JAMAIS. JE NE SUIS PAS UN OBJET. POUVOIR DE QUESTION. RIEN NE M'ARRÊTERA. NE ME SOUS-ESTIMEZ JAMAIS. N'ARRÊTEZ PAS. TROP N'EST JAMAIS ASSEZ. JE LE FAIS A MA FAÇON. JE PEUX TOUT FAIRE. C'EST MON HEURE. N'ARRÊTE JAMAIS. COMBATTRE LE COMBAT.

punk majesty hand painted ties

FAIRE UNE DÉCLARATION.

Non seulement la personne qui porte une pièce Punk Majesty se sent puissante, mais les autres ont tendance à y réagir. Ils adorent ça et ils comprennent d'où vous venez... Et s'ils ne le font pas, ils ne font probablement pas partie de votre tribu.

N'ARRÊTE JAMAIS.

Assez dit.

Punk Majesty custom womens suit jacket

RIEN NE PEUT ME BRISER. PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT. FAIS PLUS QU'EXISTER. NE JAMAIS ABANDONNER. L'AVENIR EST INCONNU. SAISIR L'INSTANT. PUTAIN DE RACISME. NE JAMAIS DIRE JAMAIS. COMBATTRE LE STATU QUO. TENTE TA CHANCE. ÉTABLISSEZ VOS PROPRES RÈGLES. VIVRE POUR AUJOURD'HUI. NE JAMAIS ARRÊTER. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT.

Les personnes qui disent quelque chose peuvent avoir de bonnes intentions , mais les personnes qui AGISSENT ont un bon caractère.

RIEN NE PEUT ME BRISER. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket
Punk Majesty custom mens suit jacket on punk

JE MÉRITE LE RESPECT.

Cette marque a toujours été synonyme d'autonomisation et d'inclusion. Je pense que les gens réagissent autant aux valeurs fondamentales et aux croyances qu'à la présentation visuelle. C'est cool d'avoir « l'air cool », mais c'est encore mieux de défendre quelque chose. Tu es unique. Vos vestes devraient l'être aussi.

Et ouais, ça !

... tellement bien qu'un gars dans la rue a voulu faire un selfie avec. Merci, mec dans la rue !

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

L'INJUSTICE NE SERA PAS TOLÉRÉE. PARLEZ-VOUS. 

bottom of page

top of page

ETHOS:  EMPOWERMENT

punk majesty logo
punk majesty logo

Punk Majesty began with painting empowering statements on clothing. It's great to look cool, but Punk Majesty also stands for something. Every piece is made with the intention of empowering the wearer.

 

Music has always been the designer's passion and driving force. She grew up in the punk and rock n roll culture, with a love for hip-hop. The music she loves makes a powerful statement, just like the clothing does.

Punk Majesty combines the styles inspired by music with the ethos of empowerment and inclusion. The music communities she's always been a part of are inclusive and intolerant of racial, gender, and sexual discrimination.

Our Empowering punk-inspired Punk Majesty Streetwear line launched in Fall 2021!​

NOTHING CAN BREAK ME. TALK IS CHEAP. ACTIONS SPEAK. DO MORE THAN EXIST. NEVER GIVE UP. THE FUTURE IS UNKNOWN. SEIZE THE MOMENT. FUCK RACISM. NEVER SAY NEVER. FIGHT THE STATUS QUO. TAKE A CHANCE. MAKE YOUR OWN RULES. LIVE FOR TODAY. NEVER STOP. 

Punk Majesty custom womens suit jacket

NOTHING CAN BREAK ME.

This statement is empowering and relatable to everyone. Many pieces with this statement have been purchased by Cancer survivors, people going through personal or professional struggles, you name it... 

DO MORE THAN EXIST.

Do you want to just live, or do you want to do your best every day? We can all do more.

Punk Majesty custom mens suit jacket on punk guy

STICK TO YOUR GUNS. THE FUTURE IS LIMITLESS. NEVER LIMIT YOURSELF. I AM NOT AN OBJECT. QUESTION AUTHORITY. NOTHING WILL STOP ME. NEVER UNDERESTIMATE ME. DON'T STOP. TOO MUCH IS NEVER ENOUGH. I DO IT MY WAY. I CAN DO ANYTHING. MY TIME IS NOW. NEVER STOP. FIGHT THE FIGHT.

punk majesty hand painted ties

MAKE A STATEMENT.

Not only does the person wearing a Punk Majesty piece feel powerful, but others around tend to respond to it. They love it and they get where you're coming from... And if they don't, they are probably not your tribe.

NEVER STOP.

Enough said.

Punk Majesty custom womens suit jacket

NOTHING CAN BREAK ME. TALK IS CHEAP. ACTIONS SPEAK. DO MORE THAN EXIST. NEVER GIVE UP. THE FUTURE IS UNKNOWN. SEIZE THE MOMENT. FUCK RACISM. NEVER SAY NEVER. FIGHT THE STATUS QUO. TAKE A CHANCE. MAKE YOUR OWN RULES. LIVE FOR TODAY. NEVER STOP. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

TALK IS CHEAP. ACTIONS SPEAK.

People who say something may have good intentions, but people who ACT have good character.

NOTHING CAN BREAK ME. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket
Punk Majesty custom mens suit jacket on punk

I DESERVE RESPECT.

This brand has always stood for empowerment and inclusion. I think people respond to the core values and beliefs as much as the visual presentation. It’s cool to “look cool,” but it’s even better to stand for something. You are one of a kind. Your jackets should be too.

And oh yeah, this!

...so good that a guy on the street wanted a selfie with it. Thanks, guy on the street!

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

INJUSTICE WILL NOT BE TOLERATED. SPEAK UP. 

bottom of page