top of page
Artist Alisha Amnesia

À PROPOS de Punk Majesty et fondatrice Alisha Amnesia

Des vêtements Rock n Roll pour les personnes qui se soucient de plus que d'avoir l'air cool. Nous nous soucions de l'autonomisation des autres, de l'inclusion et de notre planète.

 

Punk Majesty est un vêtement tendance pour les personnes qui aiment se démarquer dans la foule. Nous combinons l'esthétique rock n roll avec des éléments de haute couture et de streetwear dans des combinaisons créatives. La philosophie de la marque est l'autonomisation  et l'inclusion, et nous nous soucions de la planète.

 

Nous avons commencé par créer des pièces uniques recyclées en faisant des déclarations valorisantes sur les vestes de costume. Ensuite, nous avons développé des cravates, des gilets, des vestes en cuir et des gants, tous uniques en leur genre. En 2020, nous avons ajouté des t-shirts, des sweats à capuche, des accessoires et des articles pour la maison imprimés à la demande, et en septembre 2021, nous avons lancé notre nouvelle ligne de streetwear décontracté .

 

Lorsque vous achetez Punk Majesty, vous soutenez un artiste indépendant et une petite entreprise appartenant à une femme. PM est conçu pour tous les genres, tailles, races et orientations sexuelles. En tant qu'enfant d'un père gay qui était sa plus grande inspiration, Alisha a grandi dans la communauté LGBTQ+, dont les causes sont importantes pour elle.

 

Après avoir passé toute une vie à personnaliser ses propres vêtements en tant que DIY Punk, elle a fondé Punk Majesty lorsque les médecins lui ont dit qu'elle devait arrêter de parler en raison de problèmes vocaux. Elle a été forcée de prendre près d'un an de congé, après une décennie de travail dans des événements musicaux en direct. Déterminée à tirer le meilleur parti de son temps sans pouvoir parler et déterminée à rester positive, Punk Majesty a été lancée.

Punk Majesty has been worn by  Jane Wiedlin  of  The Go Go's Captain Sensible _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_of The Damned , le chanteur Jake Hout of The Dead Boys, et le guitaristeNeal X de Sigue Sigue Sputniket le groupe deMarc Almond. La ligne est  actuellement transportée à  FAB London  in London's Camden Market ; Ceiba SF et Fallout SF Gallery à San Francisco. PM était le designer indépendant le plus vendu dans la première boutique Rock n Roll de New York, I NEED MORE selon le propriétaire, ami et mentor, Jimmy Webb , décédé en 2020 . Punk Majesty est à la recherche d'une nouvelle maison pour la ligne à New York. Jimmy lui a dit, "New York City Loves Punk Majesty!"

 

La reine autoproclamée du bricolage, Alisha est la designer, directrice artistique, photographe, webmaster, fait toute la promotion et les médias sociaux, le commerce électronique, l'expédition, la recherche, l'approvisionnement, la commande, la comptabilité, le suivi des stocks, le repérage de modèles, la réservation de modèles, événements, séances photo, stylisme, production d'événements et plus encore. (En 2020, elle devait même être son propre modèle !) 

Punk Majesty a fait des concerts à San Francisco, Hollywood, Brooklyn et New York.

Les vestes, gilets et gants Punk Majesty sont personnalisés avec des détails d'inspiration punk tels que des cottes de mailles, des serrures, des chaînes, des clous, des pointes, des épingles de kilt, des épingles de sûreté, du cuir, etc. et toutes les peintures et décorations sont faites à la main.

 

"J'aime l'idée de recycler et de réutiliser, c'est pourquoi je trouve et utilise des vêtements qui existent déjà, puis je les personnalise, en les transformant en quelque chose de complètement différent de ce qu'ils étaient auparavant. C'est une mode recyclée et respectueuse de l'environnement.

 

Certaines icônes de la mode et créateurs qu'elle admire sont (années 70) Johnny Rotten, Boy George , Vivienne Westwood , Pam Hogg , Stephen Sprouse, Betsey Johnson , John Varvatos et Jean Paul Gaultier pour n'en nommer que quelques-uns.

La marque a commencé comme 100% Upcycled, mais propose désormais également de nouvelles vestes, gants et cravates en cuir en raison de la disponibilité de l'offre et de la demande. Les Hoodies et T-shirts sont imprimés à la demande, durables, zéro déchet. Nous proposons également un T-shirt recyclé. L'objectif futur est de travailler avec un fabricant de cuir recyclé pour tous les cuirs Punk Majesty. Prendre des décisions conscientes, éthiques et respectueuses de l'environnement pour tous les vêtements Punk Majesty fera toujours partie du processus. 

bottom of page

Artist Alisha Amnesia

ABOUT Punk Majesty & Founder Alisha Amnesia

Rock n Roll clothing for people who care about more than just looking cool. We care about empowering others, inclusion, and our planet.

 

Punk Majesty is statement clothing for people who like to stand out in a crowd. We combine rock n roll aesthetics with elements of high fashion and streetwear in creative combinations. The ethos of the brand is empowerment and inclusion, and we care about the planet.

 

We started by creating one-of-a-kind upcycled pieces making empowering statements on suit jackets. Then we expanded into ties, vests, leather jackets, trench coats, and gloves, all one-of-a-kind. In 2020, we added print-on-demand t-shirts, hoodies, accessories and home goods, and in September 2021, we launched our new casual streetwear line.

 

When you buy Punk Majesty, you are supporting an Independent Artist and a Small Female-Owned Business. PM is designed for all genders, sizes, races and sexual orientations. As the child of a gay dad who was her biggest inspiration, Alisha has grown up in the LGBTQ+ community, whose causes are important to her.

 

After a lifetime of customizing her own clothes as a DIY Punk, she founded Punk Majesty when doctors told her she had to stop talking due to vocal problems. She was forced to take almost a year off work, after a decade of working in live music events. Determined to make the most of her time while unable to speak, and determined to stay positive, Punk Majesty was launched.

Punk Majesty has been worn by Jane Wiedlin of The Go Go'sCaptain Sensible of The Damned, vocalist Jake Hout of The Dead Boys, and guitarist Neal X of Sigue Sigue Sputnik and Marc Almond's band. The line is currently being carried at FAB London in London's Camden Market; Ceiba SF, and Fallout SF Gallery in San Francisco. PM was the top-selling independent designer carried in NYC's premier Rock n Roll Boutique I NEED MORE according to Owner Jimmy Webbwho passed away in 2020. Punk Majesty is looking for a new home for the line in NYC. Jimmy told her, "New York City Loves Punk Majesty!"

 

The self-appointed Queen of DIY, Alisha is the designer, art director, photographer, webmaster, does all promotion and social media, e-commerce, shipping, research, sourcing, ordering, accounting, inventory tracking, model scouting, booking models, events, photo shoots, styling, event production and more. (In 2020, she even had to be her own model!) 

Punk Majesty has done shows in San Francisco, Hollywood, Brooklyn and New York City.

Watch our NYFW 2022 Runway show here.

Punk Majesty jackets, trench coats, vests and gloves are customized with punk-inspired details such as chain mail, locks, chains, studs, spikes, kilt pins, safety pins, leather, etc. and all painting and embellishing is done by hand.

 

“I like the idea of recycling and re-purposing, which is why I find and use pieces of clothing that already exist and then I customize them, making them something completely different than they were before. This is eco-friendly upcycled fashion.”

 

Some fashion icons and designers she admires are (70's) Johnny Rotten, Boy George, Vivienne Westwood, Pam Hogg, Stephen Sprouse, Betsey Johnson, John Varvatos and Jean Paul Gaultier to name a few.

The brand began as 100% Upcycled, but now also offers some new leather jackets, gloves and ties due to supply availability and demand. Our Suit Jackets, Trench Coats, and vests are all upcycled. The Hoodies, T-shirts, Streetwear & home goods are print-on-demand, sustainable, zero waste. We also offer a Recycled T-Shirt. The future goal is to work with a recycled leather manufacturer for all Punk Majesty Leather. Making mindful, ethical and eco-conscious decisions for all Punk Majesty clothing will always be a part of the process.