top of page

TU ES UNIQUE. VOTRE VESTE DOIT L'ÊTRE AUSSI.

L'épine dorsale de la marque Punk Majesty est l'éthique de l'autonomisation. Nos déclarations en témoignent.

Choisissez parmi notre liste ci-dessous ou soumettez votre propre approbation en attente. Nous sommes ouverts aux idées qui correspondent à la philosophie.

Nous voulons vous aider à vous exprimer.

punk majesty custom upcycled suit jackets

FAIS PLUS QU'EXISTER. NE VOUS LIMITEZ JAMAIS. L'AVENIR EST INCONNU. SAISIR L'INSTANT. NE JAMAIS DIRE JAMAIS. TENTE TA CHANCE. LE FUTUR EST SANS LIMITE. IL N'Y A AUCUNE RÈGLE. PARLER EST BON MARCHÉ, LES ACTIONS PARLENT. RIEN NE DURE ÉTERNELLEMENT. NE JAMAIS ABANDONNER. TENIR À VOS ARMES. ÉTABLISSEZ VOS PROPRES RÈGLES. POUVOIR DE QUESTION. COMBATTRE LE STATU QUO. JE MÉRITE LE RESPECT. RIEN NE PEUT ME BRISER. L'AVENIR EST GRAND OUVERT. VIVRE L'INSTANT PRÉSENT. NE JAMAIS SE RENDRE. LE MONDE EST À MOI. NE ME SOUS-ESTIMEZ JAMAIS. RIEN NE M'ARRÊTERA. JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX. JE FAIS CE QUE JE VEUX. JE FAIS LES RÈGLES. JE VEUX PLUS. JE PEUX TOUT FAIRE. JE PEUX TOUT AVOIR. MANGEZ VOTRE CŒUR. JE GAGNERAI. J'APPELLE LES COUPS. NE ME BAISEZ PAS. TROP N'EST JAMAIS ASSEZ. JE NE SUIS PAS UN OBJET. FIDÉLITÉ OU MORT. FIDÉLITÉ JUSQU'À LA MORT. JE M'EN FICHE. JE ME PENSE DE CE QUE VOUS PENSEZ. C'EST MON HEURE. VIVRE POUR AUJOURD'HUI. VIS DANS LE PRÉSENT. JE LE FAIS A MA FAÇON. NE PAS ARRÊTER​. N'ARRÊTE JAMAIS. PUTAIN DE RACISME.

punk majesty custom upcycled suit jacket

POUR COMMANDER UNE VESTE PERSONNALISÉE :

DÉPÔT NON REMBOURSABLE DE 250 $ REQUIS> APPLIQUÉ AU COÛT FINAL DE LA VESTE.

Envoyez un e-mail au  et/ou planifiez un appel pour discuter de votre commande.

 

1- ENVOYEZ VOTRE  VESTE À PERSONNALISER ! 

(SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI POUR FOURNIR LA VESTE, J'AI BESOIN DE VOTRE TAILLE ET DE VOS MESURES.  VOUS POUVEZ CHOISIR ENTRE NOUVEAU ET UPCYCLED. PLUS D'INFOS CI-DESSOUS.)

2- Choisissez l'une de nos déclarations (ou vous pouvez choisir votre propre déclaration en attente d'approbation.)

3- Choisissez vos options de détail/d'embellissement préférées. Une fois que vous avez fourni ces détails, vous recevrez la fenêtre de temps où il vous sera renvoyé par courrier. Le coût est déterminé par la taille du vêtement, le temps et les matériaux. La commande et le prix seront convenus par écrit avant le début des travaux, avant que vous n'envoyiez votre veste.

 

Options à ajouter aux douanes : Épaule en cotte de mailles, Épaules cloutées en cuir (avec ou sans chaîne comme illustré ci-dessous), Poche à chaîne, Épingles de kilt, Épingles de sécurité, Chaînes, Clous pyramidaux (argentés ou noirs) et/ou Pointes en nickel véritable. Les prix sont indiqués ci-dessous et sont déterminés par le temps, la taille et les matériaux.

Prix : Si vous fournissez la veste, le prix de base pour la veste peinte à la main des tailles 0 à 12 pour femmes avec revers cloutés est de 295 $ . Le prix de base pour les tailles femmes 14 et plus et les tailles hommes 34-44 pour une veste peinte à la main avec revers cloutés est de 349 $ . La peinture est scellée à chaud et peut être nettoyée à sec . .

 

Si vous voulez que je fournisse une NOUVELLE veste, les tailles pour femmes 0-18 sont de 65 $, les tailles pour hommes 34-44 (R ou L) sont de 85 $. Les vestes recyclées / friperies coûtent 40 $ chacune pour les hommes et les femmes, mais peuvent prendre une semaine supplémentaire pour retrouver votre taille. Lorsque vous envoyez par e-mail exactement ce que vous voulez, une estimation du prix et du temps vous sera donnée, et un dépôt de 250 $ requis sera envoyé via Paypal, ou vous pouvez payer le produit fini en totalité lors de votre commande. Il n'y a aucun remboursement sur les commandes personnalisées.

IMG_2426.jpg
5 stars

"J'ai demandé à Alisha de Punk Majesty de personnaliser une vieille veste Hugo Boss que j'ai achetée lors d'une vente de garage à mon frère Jimmy Recca, qui pendant un bref moment était dans The Stooges . Les embellissements créatifs d'Alisha sur la veste ont vraiment rehaussé l'héritage de la veste. pour moi."

—Robert Morfitt, 2019

AnnJacket7.png
5 stars

"Je pense que j'ai sept vestes de costume Punk Majesty maintenant. J'adore les adorer ! C'est peut-être ma préférée.
J'aime porter des costumes dans ma vie professionnelle et Punk Majesty donne à mon look de jour le bon côté. Sans oublier que le directeur créatif et designer de Punk Majesty est une belle force de nature punk en une seule femme."

— Ann Insley, décembre 2020

5 stars

"La veste Punk Majesty est ma nouvelle déclaration de mode préférée ! Vivant à New York avec une boîte à chaussures dans un placard, je dois être pointilleux sur ce qui s'y trouve... uniquement des articles uniques et que j'aime. La veste est tellement pièce cool et très bien faite. Lorsque nous déménagerons à Lisbonne cet automne, j'aurai l'impression d'avoir un morceau de NYC avec moi.

—Julien McRoberts, mai 2020

NEVERGIVEUP8-2VIEW_edited.jpg
5 stars

"Vous allez adorer votre vêtement unique en son genre de la marque de vêtements d'Alisha Amnesia, Punk Majesty. Si c'est pour une soirée spéciale, ou tout simplement pour défier la norme, tout le monde devrait avoir au moins un de ces articles dans sa garde-robe. J'ai eu de la chance pour me faire confectionner ce blazer personnalisé."

— Reyka Osburn, mars 2020

1Reyka-V copy 2.jpeg
bottom of page

YOU ARE ONE OF A KIND. YOUR JACKET SHOULD BE TOO.

The backbone of the Punk Majesty brand is the Ethos of Empowerment. Our statements reflect that.

Choose from our list below or submit your own pending approval. We are open to ideas that fit the ethos.

We want to help you express yourself.

Punk Majesty Redux.png

DO MORE THAN EXIST. NEVER LIMIT YOURSELF. THE FUTURE IS UNKNOWN. SEIZE THE MOMENT. NEVER SAY NEVER. TAKE A CHANCE. THE FUTURE IS LIMITLESS. THERE ARE NO RULES. TALK IS CHEAP, ACTIONS SPEAK. NOTHING LASTS FOREVER. NEVER GIVE UP. STICK TO YOUR GUNS. MAKE YOUR OWN RULES. QUESTION AUTHORITY. FIGHT THE STATUS QUO. I DESERVE RESPECT. NOTHING CAN BREAK ME. THE FUTURE IS WIDE OPEN. LIVE IN THE MOMENT. NEVER SURRENDER. THE WORLD IS MINE. NEVER UNDERESTIMATE ME. NOTHING WILL STOP ME. I CAN DO WHAT I WANT. I DO WHAT I WANT. I MAKE THE RULES. I WANT MORE. I CAN DO ANYTHING. I CAN HAVE IT ALL. EAT YOUR HEART OUT. I WILL WIN. I CALL THE SHOTS. DON’T MESS WITH ME. TOO MUCH IS NEVER ENOUGH. I AM NOT AN OBJECT. LOYALTY OR DEATH. LOYALTY TIL DEATH. I DON'T CARE. I DON'T CARE WHAT YOU THINK. MY TIME IS NOW. LIVE FOR TODAY. LIVE IN THE NOW. I DO IT MY WAY. DON'T STOP​. NEVER STOP. FUCK RACISM.

TO ORDER A CUSTOM JACKET:

$250 NON-REFUNDABLE DEPOSIT REQUIRED> APPLIED TO FINAL COST OF JACKET.

Email and/or schedule a call to discuss your order.

 

1- MAIL YOUR  JACKET TO CUSTOMIZE! 

(IF YOU NEED ME TO PROVIDE THE JACKET, I NEED YOUR SIZE & MEASUREMENTS.  YOU CAN CHOOSE BETWEEN NEW AND UPCYCLED. MORE INFO BELOW.)

2- Choose one of our statements (or you may choose your own statement pending approval.)   ​

3- Choose your favorite detail/ embellishment options. Once you've provided these details, you will be provided the time window it will be mailed back to you. Cost is determined by size of the garment, time and materials. Order and price will be agreed upon in writing before work begins, before you mail your jacket.

 

Options to add to Customs: Chain Mail Shoulder, Leather studded shoulders (with or without chain as pictured below), Chain pocket hang, Kilt Pins, Safety Pins, Chains, Pyramid Studs (Silver or Black) and/or Genuine Nickel Spikes. Pricing is listed below and is determined by time, size and materials.

Pricing: If you provide the jacket, base price for Womens sizes 0-12 hand painted jacket with studded lapels is $295. Base Price for Womens size 14 and up, and Mens sizes 34-44 for a hand painted jacket with studded lapels is $349. Paint is heat sealed, and dry clean safe. Adds: Chain mail shoulder is $50, Chains are $25 each, Large Safety Pin for Lapel $15, Leather Shoulder with studs is $75, with Chain, $100.

 

If you want me to provide a NEW jacket, Womens sizes 0-18 are $65, Mens sizes 34-44 (R or L) are $85. Upcycled/ thrift store jackets are $40 each for Mens and Womens, but may take an extra week to track down your size. When you email exactly what you want, price and time estimate will be given, and required $250 deposit will be sent via Paypal, or you may pay for finished product in full when placing your order. There are no refunds on custom orders.

IMG_2426.jpg
5stars.png

"I had Alisha at Punk Majesty customize an old Hugo Boss jacket that I bought at a yard sale from my bro Jimmy Recca, who for a brief moment in time was in The Stooges. Alisha’s creative embellishments to the jacket have truly heightened the jacket’s legacy for me."

— Robert Morfitt, 2019

AnnJacket7.png
5stars.png

"I think I have seven Punk Majesty suit jackets now. I love love love them! This just might be my favorite though.
I enjoy wearing suits in my professional life and Punk Majesty gives my day look just the right edge. Not to mention that Punk Majesty’s creative director and designer is a one-woman beautiful force of punk nature."

— Ann Insley, Dec. 2020

5stars.png

"Punk Majesty jacket is my favorite new fashion statement! Living in NYC with a shoe box of a closet, I have to be picky of what goes in there... only items that are unique and that I love. The jacket is such a cool piece and very well made. When we move to Lisbon this fall I will feel like I have a piece of NYC with me.

— Julien McRoberts, May 2020

NEVERGIVEUP8-2VIEW_edited.jpg
5stars.png

"You’ll love your one of a kind garment from Alisha Amnesia’s clothing label, Punk Majesty. If it’s for a special night out, or just defying the norm, everyone should have at least one of these items in their wardrobe. I was lucky to have this customized blazer made for me."

— Reyka Osburn, March 2020

1Reyka-V copy 2.jpeg