top of page

ETHOS :  AUTONOMISATION

punk majesty logo
punk majesty logo

Punk Majesty a commencé par peindre des déclarations habilitantes sur les vêtements. C'est super d'avoir l'air cool, mais Punk Majesty représente aussi quelque chose. Chaque pièce est fabriquée avec l'intention de responsabiliser celui qui la porte.

 

La musique a toujours été la passion et le moteur du créateur. Elle a grandi dans la culture punk et rock n roll, avec une passion pour le hip-hop. La musique qu'elle aime fait une déclaration puissante, tout comme les vêtements.

Punk Majesty combine les styles inspirés par la musique avec la philosophie de l'autonomisation et de l'inclusion. Les communautés musicales dont elle a toujours fait partie sont inclusives et intolérantes à la discrimination raciale, sexuelle et sexuelle.

Les premiers nouveaux designs en 2021 étaient le FUCK RACISM &

ALLY TO ALL, HATE FOR NONE conçoit des sweats à capuche et des t-shirts.

Notre toute nouvelle ligne d'inspiration punk Empowering Punk Majesty Streetwear vient d'être lancée en septembre 2021 !​

RIEN NE PEUT ME BRISER. PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT. FAIS PLUS QU'EXISTER. NE JAMAIS ABANDONNER. L'AVENIR EST INCONNU. SAISIR L'INSTANT. PUTAIN DE RACISME. NE JAMAIS DIRE JAMAIS. COMBATTRE LE STATU QUO. TENTE TA CHANCE. ÉTABLISSEZ VOS PROPRES RÈGLES. VIVRE POUR AUJOURD'HUI. NE JAMAIS ARRÊTER. 

Punk Majesty custom womens suit jacket

RIEN NE PEUT ME BRISER.

Cette déclaration est responsabilisante et pertinente pour tout le monde. De nombreuses pièces avec cette déclaration ont été achetées par des survivants du cancer, des personnes traversant des difficultés personnelles ou professionnelles, etc.

FAIS PLUS QU'EXISTER.

Voulez-vous simplement vivre ou voulez-vous faire de votre mieux chaque jour ? Nous pouvons tous faire plus.

Punk Majesty custom mens suit jacket on punk guy

TENIR À VOS ARMES. LE FUTUR EST SANS LIMITE. NE VOUS LIMITEZ JAMAIS. JE NE SUIS PAS UN OBJET. POUVOIR DE QUESTION. RIEN NE M'ARRÊTERA. NE ME SOUS-ESTIMEZ JAMAIS. N'ARRÊTEZ PAS. TROP N'EST JAMAIS ASSEZ. JE LE FAIS A MA FAÇON. JE PEUX TOUT FAIRE. C'EST MON HEURE. N'ARRÊTE JAMAIS. COMBATTRE LE COMBAT.

punk majesty hand painted ties

FAIRE UNE DÉCLARATION.

Non seulement la personne qui porte une pièce Punk Majesty se sent puissante, mais les autres ont tendance à y réagir. Ils adorent ça et ils comprennent d'où vous venez... Et s'ils ne le font pas, ils ne font probablement pas partie de votre tribu.

N'ARRÊTE JAMAIS.

Assez dit.

Punk Majesty custom womens suit jacket

RIEN NE PEUT ME BRISER. PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT. FAIS PLUS QU'EXISTER. NE JAMAIS ABANDONNER. L'AVENIR EST INCONNU. SAISIR L'INSTANT. PUTAIN DE RACISME. NE JAMAIS DIRE JAMAIS. COMBATTRE LE STATU QUO. TENTE TA CHANCE. ÉTABLISSEZ VOS PROPRES RÈGLES. VIVRE POUR AUJOURD'HUI. NE JAMAIS ARRÊTER. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

PARLER N'EST PAS CHER. LES ACTIONS PARLENT.

Les personnes qui disent quelque chose peuvent avoir de bonnes intentions , mais les personnes qui AGISSENT ont un bon caractère.

RIEN NE PEUT ME BRISER. 

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket
Punk Majesty custom mens suit jacket on punk

JE MÉRITE LE RESPECT.

Cette marque a toujours été synonyme d'autonomisation et d'inclusion. Je pense que les gens réagissent autant aux valeurs fondamentales et aux croyances qu'à la présentation visuelle. C'est cool d'avoir « l'air cool », mais c'est encore mieux de défendre quelque chose. Tu es unique. Vos vestes devraient l'être aussi.

Et ouais, ça !

... tellement bien qu'un gars dans la rue a voulu faire un selfie avec. Merci, mec dans la rue !

Punk Majesty custom womens leather motorcycle jacket

L'INJUSTICE NE SERA PAS TOLÉRÉE. PARLEZ-VOUS. 

bottom of page